Chez PepsiCo, nous sommes fiers que notre vision de durabilité 'Performance with Purpose' porte ses fruits. Trouvez ici les prix que PepiCo BeLux s’est vu décerner.


Pour la septième fois consécutive, PepsiCo BeLux figure parmi les Top Employers de Belgique. Le CRF Institute identifie, selon une méthode qu'elle a développée en interne, les meilleures organisations dans le domaine des RH, du leadership et de la stratégie. PepsiCo BeLux a été récompensé pour l’excellente qualité de sa politique RH.
En juin 2016, PepsiCo BeLux s'est vu décerner un INN’ Award pour sa gamme Naked. A l’initiative de Gondola, les INN’Awards couronnent annuellement les produits les plus innovants de l’année écoulée.
En mai 2016, PepsiCo BeLux a remporté un StoreCheck Salesteam Award. Décernés chaque année par le magazine spécialisé StoreCheck, les StoreCheck Salesteam Awards récompensent les fournisseurs pour leurs efforts en vue d’apporter une valeur ajoutée maximale
aux distributeurs.
En mars 2016, la PepsiCo Foundation a remporté le Grand Prix 2016 de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans la catégorie « Éthique sociétale » pour son action « 50 for 50 Community Give Back ». Chaque année depuis 2015, le Comité Royal Belge de la Distribution récompense les entreprises qui entreprennent des actions dans les domaines de la défense de l’environnement, de la protection du cadre de vie de groupes de population, du développement durable, de la formation, de l’entrepreneuriat éthique et de l’aide humanitaire.
En mars 2016, PepsiCo BeLux s'est vu décerner un Golden Archer pour sa gamme Lay's Mix. Ce prix consacre la qualité et les caractéristiques innovantes de nouveaux produits (en alimentaire et non-alimentaire), considérés comme les meilleurs de leur catégorie et conformes aux attentes du consommateur moderne. Le jury est composé de 250 professionnels du secteur des achats et de la distribution belge.
Back to top