Content Finder


Communiqués de presse | pepsico
Communiqués de presse

PepsiCo BeLux à nouveau certifié en tant que Top Employer 2019

  14/02/2019

Ce mardi 5 févier, PepsiCo BeLux a reçu la certification officielle Top Employer 2019.  Elle rejoint ainsi les 64 entreprises certifiées par le Top Employers Institute en Belgique.

Les Top Employers sont des entreprises de haut niveau qui s'efforcent de créer, de mettre en œuvre et d'améliorer leurs stratégies RH. Elles offrent une expérience exceptionnelle par le biais de programmes stratégiques et mûrement réfléchis pour le lieu de travail, instaurant ainsi un environnement propice à l'autonomie et au développement des collaborateurs. »

David Plink, PDG du Top Employers Institute, a déclaré : « Nous considérons que les entreprises ayant obtenu la certification 2019 ont mis en place des conditions de travail exceptionnelles et encouragent le développement de ces pratiques en donnant la priorité à leurs collaborateurs. Ces entreprises contribuent à enrichir le monde du travail grâce à leur engagement de chaque instant en faveur de l'excellence des RH. C'est la raison pour laquelle elles sont reconnues comme des employeurs de qualité. »

Le Top Employers Institute
Le Top Employers Institute atteste de l’excellence des conditions de travail dans le monde. Le Top Employers Institute aide à accélérer l’impact des stratégies RH afin d’enrichir le monde du travail par la certification, l’analyse comparative et la mise en réseau des meilleurs employeurs du monde. Le programme de certification permet aux participants d'évaluer et d'améliorer leur environnement de travail.

Intéressé par les opportunités de carrière chez PepsiCo? Visitez www.pepsicojobs.com

Visitez www.top-employers.com pour plus d'informations sur le Top Employers Institute et les employeurs certifiés.

Related Content



Related Content