Căutare conținut

Communiqués de presse | Innovation

JUSTE A TEMPS POUR L’ETE: 7UP® PRESENTE 7UP LEMON LEMON®

18/05/2017
Bruxelles, 18 mai 2017 – #7UP # – Juste à temps pour l’arrivée de l’été, 7UP lance 7UP Lemon Lemon®, la nouvelle citronnade gazeuse. Une bulle de fraîcheur qui donne envie de s’évader en plein air et profiter du soleil pour échapper à la routine du quotidien. 7UP Lemon Lemon vous invite à vivre un véritable moment de détente, une escapade pour permettre de déconnecter et de retrouver ceux qui comptent le plus, de discuter plutôt que de pianoter sur son clavier, et de passer du temps avec ses amis plutôt qu’avec des pseudos. L’instant 7UP Lemon Lemon n’est pas seulement une échappatoire vers l’extérieur, c’est aussi un déjeuner au parc, un happy hour en haut d’un rooftop ou encore une escapade imprévue pour le week-end.

Maintenant disponible aux Etats-Unis, au Canada et en Europe (France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne…), 7UP Lemon Lemon contient du jus de citron, de fines bulles et est sucré avec un mélange de sucre et de stevia, pour un goût délicieusement rafraîchissant. Avec seulement 19 calories par 100 ml, il est également sans colorant ni arôme artificiels. En Belgique , 7UP Lemon Lemon se décline autour de 3 saveurs en bouteilles de 0,50 L: Original, Grapefruit et White Peach.
Les consommateurs peuvent à présent se délecter d’une délicieuse citronnade gazeuse dans un packaging rayé au style moderne et sophistiqué. 7UP Lemon Lemon est disponible en magasin au prix de vente recommandé de 1,17€.

Pour célébrer le lancement international de 7UP Lemon Lemon, les consommateurs auront la chance de faire une pause et de s’évader pendant nos « Picnic Time Off », une série de pique-niques organisés au coeur de trois des villes les plus animées du monde – Paris, New-York et Toronto. Chaque pique-nique 7UP Lemon Lemon offrira des plaisirs simples invitant à l’évasion : musique, gourmandise, fraîcheur, moments de partage, bien évidemment accompagnés de dégustations de 7UP Lemon Lemon.

Mark Kirkham, Directeur Marketing & Innovation, PepsiCo West Europe Beverages, explique : « Grâce à nos événements Picnic Time Off 7UP Lemon Lemon, nous encourageons nos consommateurs à s’évader, et leur offrons l’opportunité de le faire. A travers le partage d’un pique-nique idyllique, nous voulons les inciter à profiter du plein air, décompresser et se reconnecter avec leurs amis dans des lieux uniques que nous avons imaginés ».

Le lancement 7UP Lemon Lemon à Paris se déroulera le 18 mai dans un lieu tendance et surprenant de la capitale, le Café A. Il sera pour l’occasion transformé en un lieu unique et rafraîchissant dédié au pique-nique. Cet oasis en plein coeur de Paris sera décoré d’une verdure luxuriante, dans un esprit frais et contemporain.

Ouvert au public pour la journée du vendredi 19 mai, cet événement sera co-animé par Lisa Gachet, ambassadrice de la marque 7UP Lemon Lemon et fondatrice du célèbre blog lifestyle et DIY Make My Lemonade. A cette occasion, Lisa animera un atelier DIY et partagera ses trucs et astuces pour apporter sa touche sophistiquée à vos pique-niques.
Les participants auront également l’opportunité de profiter d’un concert live du groupe Part-Time Friends, tout en participant à des jeux de plein air, ateliers jardinage et sirotant un 7UP Lemon Lemon.

Découvrez ici la pub TV.

À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont dégustés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et régions du monde. PepsiCo a enregistré un chiffre d’affaires net de 63 milliards de dollars en 2016, grâce à son portefeuille de marques complémentaires d’épicerie et de boissons : Tropicana, Lipton Ice Tea, Pepsi, Bénénuts, Quaker, Lay’s ou Doritos, etc. Composé d'une large gamme de boissons et de produits d’épicerie savoureux, le portefeuille de produits PepsiCo comporte notamment 22 marques phares générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'1 milliard de dollars.

Au coeur de PepsiCo se trouve le projet Performance with Purpose, notre profonde conviction que la performance de l’entreprise est intimement liée à la durabilité du monde dans lequel nous évoluons. Nous croyons que l’amélioration continue de nos produits, notre façon d’agir afin de protéger notre planète et l’attention portée aux populations du monde entier pour leur donner les moyens de réussir, est ce qui permet à PepsiCo d’être une entreprise mondiale performante qui crée de la valeur à long terme pour la société et nos actionnaires.
Pour plus d'information, rendez-vous sur www.pepsico.com.